3 postes disponibles
50,000 - 80,000$
Temps plein
Télétravail
Montréal
Sous la responsabilité du VP Technologie, Innovation et expérience client, CREO Solutions recherche un•e technicien•ne en gestion de la documentation pour rejoindre son équipe.
Principales responsabilités
À titre de technicien de la documentation et sous la responsabilité du directeur des opérations, vous aurez à relever les défis professionnels suivants :
- Structurer des plateformes collaboratives en conformité avec les lois en vigueur;
- Procéder et optimiser l’implantation de plateformes collaboratives pour l’ensemble des phases d’un projet;
- Rédiger des procédures, créer des capsules vidéo, préparer des plans de cours ou tout autre matériel pédagogique;
- Donner la formation nécessaire, animer et préparer des ateliers adaptés aux besoins de chaque partie prenante;
- Mettre en place des méthodes de travail visant l’autonomie des utilisateurs (concept train the trainer);
- Effectuer les audits, plans de gestion et l’optimisation des bases de données des clients.
Compétences recherchées
Qu’est-ce qu’on recherche chez toi ?
Formation et expérience professionnelle
- Détenir un certificat en gestion des documents et des archives ou toutes autres expériences dans le domaine jugé pertinent;
- Possédé au minimum trois (3) années d’expérience en tant que technicien en documentation;
- Excellente maîtrise de la suite MS Office;
- Forte capacité de travailler sous pression avec des échéanciers très serrés;
- Disponibilité à se déplacer en Amérique du Nord;
- Faire preuve de logique, leadership, autonomie;
- Connaître les outils de la suite Oracle comme Aconex, un atout.
Compétences clés
- Expérience dans l’implantation d’un outil GED/GID;
- Gestion de projet sur des grands projets (+ de 100M$);
- Expérience dans le milieu de la construction, un atout.
Le masculin est employé dans le seul but d’alléger le texte.
Commissions
Prime selon atteinte des objectifs.