L’ACQ Montérégie passe au numérique

L’ACQ Montérégie a décidé de faire le saut : elle s’est lancée dans la modernisation de sa méthodologie afin d’être prête à s’adapter aux réalités des entrepreneurs de demain.

En partenariat avec CREO, l’Association de la Construction du Québec (ACQ) en Montérégie a donc numérisé sa gestion documentaire, consolidé ses données dans une base centralisée et redessiné son modèle opérationnel. L’objectif derrière ce virage technologique : se donner les moyens de consacrer son temps à ce qui compte vraiment, offrir un service irréprochable à ses membres.

CREO a pris en charge…

  • La cartographie des processus d’affaires actuels
  • Le développement de nouveaux processus optimisés
  • La mise en place d’une procédure de numérisation des documents
  • L’élaboration d’une feuille de route pour mettre en place un écosystème de données dans le cloud

Vous avez, vous aussi, besoin d’un coup de pouce pour optimiser la gestion de vos projets ? Nos spécialistes répondront à vos questions avec plaisir.